les aides ...


Relever le défi de transformer les projets de Kid's Care en autant de réalités concrètes ne peut se concevoir qu'avec le généreux appui des Amis de l'Hôpital des Enfants, des bénévoles et des donateurs.

Rejoindre ceux-ci dans leur participation à l'humanisation de l'Hôpital peut se faire selon diverses options :

 
un don
Ce don peut être soit ponctuel soit étalé sur l'année par ordre permanent (mensuel ou trimestriel); la déductibilité fiscale est assurée pour tout don annuel atteignant 40 euros ou plus et versé au compte des Amis de l'Hôpital des Enfants

Compte IBAN : BE44 3100 7581 1145  (code BIC : BBRUBEBB)

Un don peut aussi être fait à l'occasion de l'un ou l'autre événement : anniversaire, mariage ...


 
un legs
Les Amis de l'Hôpital des Enfants peuvent être désignés comme bénéficiaires d'une part de succession (l'avis d'un notaire est recommandé; sa prestation est gratuite).


 
une collaboration bénévole
L'ambition et l'action de Kids’ Care nécessitent le renforcement de ses équipes de bénévoles qui investissent leur savoir-faire dans l'une ou l'autre tâche spécifique.


 
un relais de la démarche Kid's Care
Cette démarche d'humanisation mérite d'être diffusée auprès de tous les publics. Le rôle d'ambassadeur de Kid's Care, avec l'aide des Amis de l'Hôpital des Enfants, peut être assumé de manière plus qu'utile dans tous les milieux, familial, social, professionnel ...
N'hésitez pas à contacter notre Directrice :

Françoise Timmermans : +32.(0)478.40 42 63

E-mail : francoise_timmermans@hotmail.com
E-mail Secrétariat : lesamishuderf@huderf.be
Nos comptes contrôlés sont publiés en toute transparence sur :
 
donorinfo.be